FAQ

Besoin de transport privé à Charleroi ou en Wallonie?

Contactez All Navettes dès maintenant pour une expérience de transport personnalisée et de qualité.

Quelques conditions à respecter.

  • Les tarifs sont établis sur demande, chaque demande est personnalisée.
  • Le respect de la commande est de fournir les informations exacte, de confirmer par sms ou par mail votre réservation, si celle ci n'est pas confirmée elle ne pourra être enregistrée dans notre agenda.
  • Lors d'une demande de réservation toujours indiqué le nombre de passagers et le nombre de bagages, si enfants avec réhausseur ou siège Bébé.
  • Vous pouvez annuler la demande de navettes jusqu'a 2 heures avant l'heure de prise en charge, sauf transport international (24Heures).
  • Possibilité de réservé votre navette avec pré payement via carte de crédit.(seulement par Tel 0475/669391)
  • Réduction de 10% sur tarif dans les possibilités du moment.
  • Demande de navettes urgentes, dans les huit heures de prises en charge un supplément peut être demandé.
  • Nos chauffeurs aurons prévu de vous rendre la monnaies sur l'arrondis supérieure, les billets de 200€ et 500€ ne seront pas accepté pour une question de sécurité du chauffeur.
  • Toutes réclamations ou demandes spéciale, se fera via mail ou courriers postale & sera acceptée si fondée par ses même moyen de communications.
  • Il n'y aura jamais de supplément de tarif lors de retard d'un avion ou de train fondé et vérifié, les suppléments peuvent intervenir si le client occasionne un retard ou une attente a cause d'une mauvaise organisation de sa part.
  • Nos chauffeurs sont tous avec licence de qualification pour le transport de personnes rémunérées et enregistrés au gouvernement Wallons.
  • Nous disposons d'une assurance qui couvre tous dommages corporelles à nos clients.
  • Nous garantissons le remboursement du client si le chauffeurs ne se présentent pas dans un délais raisonnable de la demande.
  • La sécurité de nos clients est primordiale, d'ou le refus de transport si le client a omis de précisez une spécificité de prise en charge exemple :la demande de siège réhausseur ou siège Bébé, du chaise pour personne à mobilité réduite, etc..., le client peut être facturé pour le déplacement jusqu'au point de prise en charge.
  • Le client devront respecter les règles de conduites et le véhicule mis a sa disposition, tous dommage ou nettoyage du véhicule a cause d'un non respect sera facturé sans préavis.
  • Toujours précisez avec exactitude le nombre de passager, all navettes ne sera pas rendu responsable de refusé la prise en cas de non respect.
  • cette liste de règles n'est pas exhaustive et peut être améliorées à tout instant, merci pour votre compréhension.
  • All Navettes vous remercie d'avance et heureux de vous rendre services.

"Je n'ai pas de mots pour décrire le service exceptionnel que j'ai reçu de votre entreprise. Leur équipe s'est surpassée pour répondre à nos besoins et a dépassé nos attentes."

Olivier Ferrand